Les plages les plus recommandées de la Costa Brava

Les plages les plus recommandées de la costa brava
  • Coloplast Brava Plus Support Stomie Forme Large 20 unites
    Renfort adhésif à usage unique , pour empêcher les bords du protecteur cutané de se décoller, ce qui permet de renforcer l'adhésivité de l'appareillage sur une peau saine et de respecter le temps de port recommandé. Il s'utilise pour les poches 1 pièce ou 2 pièces. Sa forme large est adaptée pour un soutien
  • Coloplast Brava Plus Support Stomie Forme Droite 20 unites
    Renfort adhésif à usage unique , pour empêcher les bords du protecteur cutané de se décoller, ce qui permet de renforcer l'adhésivité de l'appareillage sur une peau saine et de respecter le temps de port recommandé. Il s'utilise pour les poches 1 pièce ou 2 pièces. Sa forme droite lui permet d'être utilisé
Aiguablava, une des plus belles plages de la Costa Brava

L’Espagne est un pays disposant d’un littoral extrêmement beau et varié. En Catalogne, par exemple, on trouve le Costa Brava, où vous pourrez profiter d’eaux cristallines sur de grandes plages et dans des criques cachées parmi une végétation luxuriante. De plus, vous pourrez y découvrir de charmants villages de pêcheurs.

Ne gardez que quelques plages sur la côte nord de Catalogne est extrêmement compliqué. Néanmoins, aujourd’hui, nous allons vous recommander cinq plages de la Costa Brava qui valent la peine d’être connues. Bien sûr, nous restons ouverts aux suggestions. Voici donc notre liste pour …

Les plages les plus recommandées de la Costa Brava

Cala Pola

Plage de Cala-Pola sur la Costa Brava
Cala Pola se place dans le top des plus belles plages de la Catalogne

Tout d’abord, nous allons parler de Cala Pola, une petite plage de Tossa de Mar qui, vue d’en haut, ressemble à une piscine. Le seul problème est qu’en haute saison elle a tendance à être bondée. Par conséquent, nous vous recommandons d’arriver très tôt. venir en septembre reste aussi une très bonne alternative. Vous profitez ainsi à la fois de la chaleur résiduelle de l’eau et d’une faible fréquentation.

Aiguablava

Aiguablava
Aiguablava une des plages de Begur à vraiment mettre dans vos priorités

De toutes les plages spectaculaires de Begur, nous voulons souligner Aiguablava, une petite plage pittoresque parfaite pour se détendre. Si vous avez l’occasion de visiter ce coin de la Costa Brava, nous vous recommandons de contempler la vue depuis Punta d’Es Muts.

Cala Boadella

Cala-Boadella une des plages de Lloret de mar
Lloret des Mar propose plusieurs plages, Cala Boadella est une des plus jolies

De Lloret de Mar, nous voulons recommander Cala Boadella, une belle plage pratiquement vierge qui est entourée de falaises et de végétation. Il est important de garder à l’esprit que le nudisme est courant à une des extrémités de la plage.

Plage de Santa Cristina

Santa-Cristina plage de la Costa Brava
Sabta Cristina est une des plages emblématiques de LLoret de mar

Une autre plage recommandée à Lloret de Mar est Santa Cristina, bien qu’il soit vrai qu’elle est l’une des plus fréquentées. C’est un bel endroit à l’abri du vent qui offre des eaux calmes et cristallines. De plus, vous y trouverez différents services.

Cala Estreta

Cala-Estreta plage de Palamos sur la Costa Brava
LA plage à connaître de Palamos : Cala Estrata

Enfin, nous voulons vous proposer Cala Estreta, une crique étroite située à Palamós où nageurs nudistes et textiles coexistent. Vous cherchez une endroit vierge, réputé pour sa valeur naturelle et pittoresque, alors c’est sur cette plage que vous devez venir absolument.

  • Coloplast Brava Sup Plus Colopl 120720 20
    Coloplast Brava Sup Plus Colopl 120720 20
  • Coloplast Brava Sup Plus Colopl 120740 20
    Coloplast Brava Sup Plus Colopl 120740 20

Laissez un commentaire