Les plus belles plages de la Costa Brava

Les plus belles plages de la costa brava | shbarcelona
  • GoPukka Aimant Souvenir de réfrigérateur Motif Lloret De Mar Costa Brava Espagne Plage et mer, Plastique, Standard: 70x45mm
    GoPukka Original Motif imprimé sur du papier photo brillant de qualité supérieure. 2 aimants de réfrigérateur de tailles différentes disponibles ; standard et grand. Cadeau idéal pour toutes les occasions. Fabriqué au Royaume-Uni par GoPukka.
  • Shrahala Rideau de cantonnière de cuisine motif vagues de mer bleu océan - Pour la plage - Pour la cuisine - 132,1 x 45,7 cm
    Design élégant : motif coloré qui attire facilement l'attention des gens. Les cantonnières polyvalentes sont compatibles avec n'importe quelle pièce de votre maison. Taille : taille standard 132,1 x 45,7 cm, avec en-tête de 5,1 cm et poche pour tringle de 7,6 cm. Matériau : fabriqué à partir de tissu polyester de qualité supérieure. Durable et ne se décolore pas. Fonction : il est parfait pour protéger votre intimité et réduire la lumière. Il aide à réduire le bruit et la chaleur. De plus, c'est également une belle décoration pour la cuisine et apporte du plaisir à votre maison. Entretien : le tour de lit est facile à entretenir. Lavable en machine à l'eau froide et passe au sèche-linge à basse température. Si nécessaire, vous pouvez rapidement repasser ou nettoyer à la vapeur.

La Costa Brava n’ rien à envier à ses compagnons en Méditerranée, aux îles Baléares, car elle a plus de deux cents kilomètres de littoral avec de larges plages et de petites criques, sablonneuses et rocheuses, avec du sable fin, urbanisé et vierge, facilement accessible et éloigné … Que vous viviez en Catalogne ou que vous veniez visiter, vous serez sûrement curieux (se) de savoir quelles sont les plus belles plages de la Costa Brava. En toute saison de l’année, découvrez ces merveilleux endroits aux eaux turquoises à travers visit-costabrava.com.

Plages et criques de la Costa Brava

Celles pour les familles, sont celles qui sont facilement accessibles et qui proposent de nombreux. D’autre part, dans la section des plages pour se détendre, nous recommandons celles plus isolées, idéales pour les couples, ainsi que certaines pour les naturistes et / ou les randonneurs qui partent à la recherche de tranquillité, fuyant les cris et l’agitation des petits.

Les meilleures plages familiales

les plus belles plages de la Costa Brava

Une autre plage qui dispose d’un parking à proximité, d’une bonne gamme de services et est également adaptée aux personnes à mobilité réduite est la Plage de Portitxol (l’Escala). Elle est faite de sable fin et est située dans un cadre spectaculaire, à côté de la promenade d’Empúries et à côté des vestiges archéologiques de l’ancien port grec d’Empúries.

Playa de Castell est une autre plage familiale de la Costa Brava (Palamós), une plage qui dispose d’un grand nombre de services tels qu’un parking à distance de marche, des passerelles pour les personnes à mobilité réduite et une école de kayak; mais en même temps, c’est l’un des rares paysages vierges d’une grande beauté laissés sur la Costa Brava. Ses eaux cristallines sont loin du noyau urbain et, à quelques mètres, se trouvent les restes d’une colonie ibérique.

Les meilleures plages pour se détendre

les plus belles plages de la Costa Brava

Les nudistes peuvent également trouver leur Eden sur la Costa Brava. Dans Cala Estreta (Palamós) corps nus et vêtus de maillot de bain  coexistent. C’est une belle crique entre rochers et forêts de pins, absolument vierge et naturelle, avec du sable grossier et des eaux cristallines. Aussi très fréquentée par les naturistes vous aurez la Plage de Señor Ramón (Santa Cristina d’Aro), également connue sous le nom de Cala Curcullada. Nous parlons peut-être de la crique qui a les eaux les plus transparentes de toute la côte de la Costa Brava. C’est une large crique de sable doré et grossier, avec un fond marin impressionnant et idéal pour pratiquer la nage avec tuba. Elle est difficile d’accès, car entourée de falaises, et se trouve  donc peu fréquentée, même en été.

Après vous avoir recommandé les plus belles plages de la Costa Brava, si vous voulez découvrir d’autres endroits, n’hésitez pas à consulter les pages du site où vous retrouverez un guide des plages et criques de la Costa Brava, où vous disposerez de toutes les informations les concernant.

Laissez un commentaire